Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Clerc - Kite and Shape
Archives
Newsletter
Antoine Clerc - Kite and Shape
25 janvier 2009

vac's de noel 2008

Bon je suis légerement en retard ( +/- 1 mois )

Un post en fait pour le test de la hifi qui échire ! C'est vrai !! J'ai nav 2 fois, première dans 11 nds. J'ai décollé ( bien que pas fameux ) et je pouvais envoyer des ptits back avec une grosse board ( mais c'est pas trop mon trip ces condis ... ^^ )

Par contre le lendemain j'ai bougé sur un spot mieux orienté . 17 nds de moyenne, ptete 20-22 ds les claques. Eh ba la alors !!!!

Déja avec ma Rhino je commencais a etre surtoilé avant la nikel. super agréable, légere en barre. En déhooké, super constante, pas arraché, pas d' accoups. Le seul truc qi me faisait un peu peur aurait été un manque de sustentation. En fin de compte, meme si, bien sur, ca porte moins que la rhino, ca le fait bien.
J'ai juste trouvé un manque de " bordage " ( O_O' j' invente des mots ) j'ai trouver que je devais trop border pour que ca tourne mais en rajoutant un noeuds ca devrait le faire nikel.

2 ou 3 kiteloops fais aussi, nikel aussi, ca tourne vite et bien ( bien mieux que la rhino !!! mdr ! )
voila pour la hifi

Par contre ZERO avancement dans la wakestyle board ! : et ds le shape en général ==> du monde a la maison, pas de matos et surtout environ 10 degrés dans la garage, y a mieux pour que la resine polymérise ^^

quelques ptites photos...

++
P1110575
P1110603
P1110594

Publicité
Commentaires
Antoine Clerc - Kite and Shape
Publicité
Publicité