Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Clerc - Kite and Shape
Archives
Newsletter
Antoine Clerc - Kite and Shape
22 mai 2009

Jeudi 21 mai 09, jour férié !

Les jours fériés, pratiques pour passer une journée a la mer !!

Jeudi 21 mai, grand soleil sur brett’ city, pas trop de monde (comme toujours ) parfait pour une bonne gavade de kite a un détail près, il manque du vent, ce qui peut etre un sacré frein a la pratique du kite …

 

M’enfin quand meme une bonne session de mountainboard avec la hifi, à base de quelques jumps déhookés et tail grabs, bien cool.

 

L’aprem le vent  tombe alors que les péviz’ étaient plutot bonnes ( merci météo france) … du coup deux bord en skim dans 10 nds et puis ca s’est terminé en aprem « glande à la mer » avec math’ et jim lol

 

Quand meme fait 2-3 photos, le spot ( sans vent) et ma Hifi chérie ( oula !! je deviens trash …),

SANY0001

SANY0003

 

SANY0005

SANY0004

ma maison ( sur le spot)

SANY0007

 

 

et puis ma nouvelle board, ............une 28cm par 8cm destinée a faire déco, quand j’aurais rectifié les foirages de la strat

SANY0012

SANY0019

Un nouveau style de paréo, un morceau de blue jean, pas facile a imprégner, mais le rendu est sympa.

A éviter pour les décos de boards normale, ou en petite quentité pour éviter les boards de 10 kg ^^

SANY0020

Ca brille :p

 

Publicité
Commentaires
E
alors moi je connais les deux !!!! dis donc ça foire souvent la strat comme ça ?...lol
T
Héhé mais non !<br /> <br /> Brett' est situé à eniron 3 km au nord de couilles ;)
M
Bien la home sur le spot, c'est ou BRETT ??? Parce que pour moi BRET c'est Brétignolles sur mer en Vendée ...
Antoine Clerc - Kite and Shape
Publicité
Publicité