Antoine Clerc - Kite and Shape

16 septembre 2011

Nouveau sponsor !! Tingerlaat

  Bonne nouvelle ! Je viens d'intégrer le team Tingerlaat, marque de crème protectrice contre le soleil et les agressions subies par notre peau losqu'on pratique nos sports de foufous ! Le but est de faire connaitre ces super produits directement sur les spots et de me permettre de naviguer plus facilement au départ de Paris chaque Week end.  Enjoy ! ;)  
Posté par tatokite à 20:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 août 2011

Nouveau shape

Work in progress ... To be continued ... ;)
Posté par tatokite à 22:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2011

135x39

Prête à rejoindre son nouveau possesseur, il pourra progresser pendant des heures avec une planche facile et confortable, qui pardonnera ses erreurs.Enjoy ;)    
Posté par tatokite à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2011

News !

L'été commence bien ! Il y a du vent, les Hifis sont vraiment au top, de bonnes nouvelles, cool quoi ! :D  
Posté par tatokite à 17:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2011

LIQUID FORCE HIFI 2011 7m²

De retour d'une bonne nav' dans le Nord, il est temps de débriefer cette nouvelle Hifi Comp ! De manière générale ... J'adore ! :) A la sortie du sac, on voit tout de suite que c'est du solide ! ( le spi bien craquant est un pur plaisir aussi mdrrr) Sur l'eau, on retrouve vraiment ce comportement ultra sain et stable, bien utile lorsqu'on déhooke.J'ai ridé la 7 ( bleue !! :p )dans un vent assez rafaleux qui oscillait entre 17 et 25nds, plage basse et moyenne donc. On passe direct au registre qui la concerne : QUAND TU POP, TU POP... [Lire la suite]
Posté par tatokite à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2011

Récep. Liquid force !

Yoyo !! Good news !! Ca y est, j'ai reçu mes ailes ! Je naviguerai en Hifi Comp 7 et 9m 2011 et je garde ma Hifi 12m 2009. Très pressé de tester ce ptit quiver et de progresser encore, j'ai les crocs !!! :P Compte rendu après le Trip'nKite à Gravelines ce lundi ! ;) A bientot !     
Posté par tatokite à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2011

Hawaiisurf.com - Atelier Shape

Posté par tatokite à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2011

Avril 2011

Hey Bodies ! Des news ce mois ci avec : un ptit trip sur Leucate avec mon pote Alex, des bonnes grosses nav's (8h une fois !!) et mon dernier shape, un wake perso pour rider pendu a une aile, un cable ou un bateau !  Blindjudge, Brett' Backmobe, Brett'  Strat du Wake, déjà la banane ^^  135x40,5 - plutot TRES Rigide :p Ca PoP !!    My Boards !  @ La Palme, Leucate  Back Mobe, La palme    Blind Judge, La Palme   Plein de projets shape pour cet été, plein de ride en... [Lire la suite]
Posté par tatokite à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2011

Interview par Riding Zone in HawaiiSurf !

La vidéo ! http://vimeo.com/20340337  
Posté par tatokite à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2011

De passage dans Riding Zone, emission des sports de glisse sur FranceÔ

Emission du 12/02 avec moi dedans !Ça commence à partir de 30 minutes; et pour 8 minutes. Royal !! Ca fait vraiment drole de se voir ! Mais je suis super content en tout cas ! =D C'est par ici : http://www.pluzz.fr/riding-zone-2011-02-12-18h00.html Enjoy ;)
Posté par tatokite à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]