Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Clerc - Kite and Shape
Archives
Newsletter
Antoine Clerc - Kite and Shape
15 mai 2013

C'est reparti pour un tour !

Après un hiver mine de rien riche en sessions de kite, en houle, revoilà la saison (presque) chaude en Normandy !

66824_10151621911287845_423716464_n

Mais ça aurait été trop simple si je ne m'étais pas blessé à la cheville à la mi février, pendant une session de Snow. Rien de très méchant, car un mois et demi au clame plus tard, cette fois c'est bon, premiers trix sans gants / chaussons / cagoule, ça vous change un homme !!

Premières images d'Eric encore une fois, avec un récap' d'une nav' à Franceville, au sunset, où je pose quelques moves devant l'objectif.
Backmobes, mais aile trop haute !

Back in Franceville from Eric R on Vimeo.

 

 

Le premier trip de la saison aura été dans le Finistère Nord ! On a eu 4 jours de vent, du beau temps, avec une fine équipe de potos. La rigoulade !

Conditions parfaites pour tester mes nouveaux kites ! Toujours en partenariat avec Zephcontrol, le shop de Dives sur Mer, je ride maintenant en Best GP 7, 9 et 11 m. J'ai pu apprivoiser les bêtes. Un vrai plairir de rider ces C-shapes explosifs ! Y'a eu du bon progrès en wakestyle, nottament sur l'engagement ! :)

 

2013

Tout ça confirme une chose, à partir de maintenant c'est CHAUSSES ! Sur la Blankforce Advisory, c'est PARFAIT ! Plus de puissance, de détente de ligne, plus de contrôle au POP, à la récep... Bref que du bon !

14052013-Trix

 

Plein d'images bientôt !!!!

Enjoy !!!  ;)

 

PS: Le code de réduction "antoineclerc12" est toujours valable sur http://www.tingerlaat.com/. C'est 25%, et ce pour toute la gamme de produits Tingerlaat !

 

Publicité
Commentaires
Antoine Clerc - Kite and Shape
Publicité
Publicité