Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Clerc - Kite and Shape
Archives
Newsletter
Antoine Clerc - Kite and Shape
23 novembre 2008

Avancement ( léger ) wake project

Le projet de wake avance doucement, commencé pendant les vac's de la toussaint ( suis un peu en retard dans les postage ... ^^ ). J'ai abandonné les ailerons et le concave usinées direct ds le noyau parce que j'étais limite en épaisseur...

coulage des rails ( 5mm )
DSC00478

détourage + usinage du noyau ( l'éclate a la défonceuse ! ^^ sauf quand celle ci dérape et fait un joli trou dans le bois ... lol )
DSC00479
DSC00495

20 trous a faire !! 4 inserts pour chaque peton ( strap / chausses ) et 3 positions d'ailerons à chaque tip ( normal + une position centrale )

DSC00486 La latte de pin sert plus a rajouter les 3 cm de largeur qu'il manquait pour couler les rails que pour donner de la nervosité ...

Ya aussi la déco de la board que j'ai faite pour mon ptit frere ( grand en fait ^^) qui est enfin terminée...
DSC00490 grrrrrrrrr !! salop...de bulles ! J'ai pas réussi a tt virer, tt ca a cause d'un vendeur qui m'a filé un film plastique dont il m'assurait qu'il ne réagissait pas avec l'époxy... Bien sur il a accroché et en +, trop fin, il s'est déchiré en démoulant. super quoi ....
Enfin ca va quand meme, dehors ou dans l'eau, on les vois quasi pas.

Sinon elle fait 135 x 41, ame samba + deux lattes de pin, assez souple, elle supra over mega confortable dans clapot+ houle.
Bien sur niveau pop ya mieux mais elle est quand meme bien nerveuse et les raileys passent bien.
Son programme : 12-16 nds, ptite nav trankillou... un peu de vague a la base mais pas assez de scoop a la sortie de la presse, celleci s'est déformé dans le sens inverse du scoop, mais c'est corrigé.
Donc bien tendue, elle part tot et remonte bien au vent.

++

Publicité
Commentaires
Antoine Clerc - Kite and Shape
Publicité
Publicité