Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Clerc - Kite and Shape
Archives
Newsletter
Antoine Clerc - Kite and Shape
19 janvier 2010

Surf project !

Hello ! Voila le TOPO :

longueur :
6'0 / 183cm
largeur : 18" 46,1 cm
Forme général du pont :
Forme général des rails :
Forme de la carène : simple concave
Epaisseur au centre : 5,71 cm
Epaisseur aux tips : tail : 1,5cm
nose: 0.5cm
Type de noyau : EPS atuacores
Stratication : FDV
?

Scoop : rocker avant : 12 cm
lift: 5cm

Template_6_0_By_Tato   

je voudrais m'en servir a la fois en surf a rames et en surfkite, donc 6'0 latté me parait un bon compromis ( j'ai un 6'10 ;)

Je penses faire des rails droits au tail, qui s'adoucissent jusqu'au nose.

J'aime bien le squashtail: surface, douceur, reactivité...

Ce sera un pain de mousse EPS,
2x200g sur la carene et 2x 200g sur le pont, seulement avec un patch de renfort qui couvrirait toute la zone des pieds ? ( + renforts talons etc ...)

Niveau stance j'ai pas d'idées fixe, 60-64 cm peut etre ...

Pour les ailerons je m'oriente vers du FCS. pour les boitiers, le central droit bien sur, les extérieurs avec un angle de 5°.

enfin voila, début du shape au vac's de février !

Enjoy ;)

Publicité
Commentaires
Antoine Clerc - Kite and Shape
Publicité
Publicité